Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sport, l'ennemi naturel du geek ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Le sport, l'ennemi naturel du geek ? Empty
MessageSujet: Le sport, l'ennemi naturel du geek ?   Le sport, l'ennemi naturel du geek ? EmptyMar 27 Avr - 10:39

Karatékas, tennismen, fan de frisbee ou de pétanque, ce forum est pour vous !

Vous aimez la douce senteur d'un gant de boxe dans le visage ? Vous aimez vous dépenser à fond durant des bras de fer chinois acharnés? Vous aimez la fine poussée arrivée en haut du mur d'escalade du camarade qui, goguenard, vous lance en vous voyant tomber: "Tu retouche encore une fois à ma soeur, je te fais la même chose du mur de 93 mètres." ?

Ou au contraire: vous détestez la manière qu'ont les lanceurs de marteau à vous envoyer toujours plus loin, toujours plus haut ? Vous haïssez le fait de bouger votre gros derrière en rythme pour faire de la soi-disant "danse"? Venez nous le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
 
Le sport, l'ennemi naturel du geek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Blabla or Tout et Rien :: Sport-
Sauter vers: