Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sklent
Checker
Checker
Sklent


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyDim 9 Mai - 19:33

Que dire... quelle flemme, je viens de sortir d'un bain bouillant et j'ai du mal à taper sur le clavier et en plus l'aut' nolife de pseudo-Sephiroth croit que je viens de lui mettre un vent pas possible... en même temps pourquoi il appelle maintenant, lui ?

La plaie une présentation, demandez à Dieu si je suis un gars ou une fille et pour mes manga et animés, prenez-les au pif dans une liste lambda sur Nautiljon ou LEL, oais, pourquoi pas, et vous tomberez bien sur quelque chose comme ça.


Cordialement,
Sklent.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyLun 10 Mai - 9:50

... Pchm on fait quoi ?

>w< ! Youkoso, ici bas ... Je sais pas quoi dire tu me laisse sans voix XD !
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyMar 11 Mai - 18:19

Aozora a écrit:
... Pchm on fait quoi ?

On accueille la p'tite dame !

Aozora a écrit:
Je sais pas quoi dire tu me laisse sans voix XD !

... T'es pas le seul ...



Bienvenue !!


Sklent !! Oui, ce nom claque. Oui, cet ava' (fait main)claque. Oui, cette façon d'écrire claque. Que dire si ce n'est que je suis fan de la d'moiselle ?

Bon, passons aux questions:
-Dromadaire ou ornithorynque ? (Attention, ta réponse peut être décisive)
-Si tu devais te résumer, tu dirais quoi ?
-Tu pense que le fait que je sois fan de toi, c'est justifié? (Surtout que je te connais pas depuis longtemps...)
-Et toi, t'es fane de moi?
-Tu veux devenir mon esclave? Pourquoi?
-Tu aimes Pierre Desproges ?
-Beaucoup d'expérience en scantrad ? Plus précisément, quelles teams ?
-Des passions ? Moi, c'est les dessins animés, le jeu, la lecture et la musique. (comment ça, on s'en fout ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Sklent
Checker
Checker
Sklent


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyMer 12 Mai - 0:11

- Ornithorynque, je change d'avis. J'aime bien changer d'avis, même si c'est faux.
- Ah... la colle.
- Non, aucune justification là-dedans à moins que tu sois du genre à apprécier les gens sans trop creuser leur esprit. La même pour moi, ils sont plus agréables loin de moi et de mon âme...
- A part de Pastèque-sama, je suis fan de... Non en fait... aucune passion de ce genre.
- Toujours pas sauf si... on échange nos cheveux ? (s'en va en esquivant les parpaings volants)
- Rien à carrer de P.D.
- Dans le scantrand depuis le 23 avril. Je me forge une expérience dans la Kami no Scantrad, la Fly Senkai Trad et la Scantrad MK où ils n'ont même pas jugé bon de me faire passer un test. Je suis sûre que Seph' était jaloux, il me harcèle moins ces derniers temps.
- C'est vrai, on s'en tape pas mal. Mais j'aime ce qu'on appelle le principe d'équivalence (non, je ne suis pas overdosée de FMA) alors je vais répondre : je prends beaucoup de mon temps pour la lecture, un peu pour la musique et deux heures tous les mois et demi pour gribouiller. J'm'en fous du dessin, mais ce que je fais y ressemble et bon, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyJeu 13 Mai - 22:18

Vous... vous risquée de plaire à l'autre Pschm OO...

Sinon, c'est qui ce Sephi' ? Son incarnation irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Checker
Checker
Sklent


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyJeu 13 Mai - 22:27

Seph' ? Ah j'aimerais pouvoir te dire plus exactement de qui il s'agit tout en restant correcte mais c'est une tâche que seul Chuck Norris peut accomplir.

Et même si on se tape tout le temps dessus tout en faisant la paire, je ne peux pas parler ainsi de lui dans son dos, même si cet enfoiré de nolife nocturne pervers enfoiré sans ami autre que moi ou sa soeur le mériterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kuro
Cleaner/Editeur
Cleaner/Editeur
kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2010

Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? EmptyVen 14 Mai - 9:06

même pour sa vous faites la paire, tous les deux des dingues tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty
MessageSujet: Re: Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?   Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ? Une recrue de secours dans l'équipe émergeante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Hep, par là d'abord ! :: Avant de pervertir le forum-
Sauter vers: