Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aozora... AGHRAAAHH !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Aozora... AGHRAAAHH !!! Empty
MessageSujet: Aozora... AGHRAAAHH !!!   Aozora... AGHRAAAHH !!! EmptyDim 18 Avr - 23:01

Mentalité :
Sous ce titre plein de philosophie... Je me présente ! Mais, pour quoi faire... ? Pour que vous sachiez que le modérateur que je suis est complétement taré ? Exactement, j'suis fou ! J'sers à rien, je flood aussi, en bref je suis le modérateur tout ce qu'il y a de plus normal. Pour le reste...



Gouts et passions (J'fait long, j'ai rien d'autre à faire de toute façon...) :

Musique : un groupe pour chaque type de musique que j'aime

Metal : Iron maiden (Original ? Ah bon ?)

New Age : Lady Kill (Ahah, j'suis pas un gars déprimé, pas du tout !)

Rock : Thin Lizzy (Tous sur deezer bande d'inculte !)

Soul : Seal (Que dire ? Rien Very Happy)

Fusion : Skindred (J'sais pas si on peut vraiment parler de fusion mais bon... De la dub et du métal, c'est quoi ?)

Classique : Vivaldi (... Bah oui, j'écoute vraiment de tout môa)

Funk : James Brown (Baaah... Quoi ?)

R&B : Aretha Franklin (Quoi j'ai des gouts de vieux !!!!! ????)

J-rock : Sambomaster (Vite, wiki est votre ami !)

Hip hop : Nujabes (Un grand artiste nous a quitter récemment... Paix à son âme, si la musique japonaise sortait de son côté commerciale, un peu au moins, c'était bien grâce à lui...)

Rap : Grand Master Flash (Peut-être que j'ai des goûts de vieux finalement...)

Blues : Tom Waits (Rien de récent... ?)

Reggae : Peter Tosh (SHIT !!!!)

Et si un style vous passe par la tête... Dites le moi, que je montre mes gouts de vieux... Fuck TT !

Mais encore... J'aime lire, mais pas que des mangas hein ? J'aime aussi la SF Cool, pour mes auteurs préférés, tous styles confondus : Mitsuru Adachi, Roger Zelazny, Alain Damasio, Jîro Taniguchi et Soljenitsyne, Eiki Eiki.

Je suis aussi un beau parleur, dans le genre maladroit et pas sûr de lui, je n'ai horreur que d'une chose, que les filles me fassent rougir ou m'appellent "chou"... J'suis pas chou, j'suis fou, nuance ! Le premier qui vient à m'appeler "chou" pour me charrier subira le courroux du modérateur ! (C'est bon d'être modo finalement Cool...)

J'aime aussi le yaoi, j'suis un grand fan \o/, venez tous en parler sur msn si le cœur vous en dit !



Irl :

J'suis jeune, encore adolescent. J'ai des cheveux longs. J'ai les poils qui poussent. J'suis pas athlétique mais j'aime me dépenser, j'habite Marseille et je bouge mon cul pour chaque J.E. si je peux. Je suis bisexuelle et fier de l'être, donc messieurs, veuillez éviter de paraitre à a cam torse nue *sort*. Encore pour ces messieurs, j'suis toujours du côtés des demoiselles. Toujours pour vous, veillez aussi à ne pas vous comporter en mac avec moi, mes réactions sont disproportionné, plus d'un à failli finir par la fenêtre ! Si vous vous demander ce qu'un modo pareille fait ici, demander à votre cher gourou Pchm le grand, qui en dépit du choix ma sélectionner. Perso j'vois pas sinon, en espérant que vous serez sage :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Simsoul
Arcobaleno
Arcobaleno
Simsoul


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Les Pokémons, et leurs mystères !

Aozora... AGHRAAAHH !!! Empty
MessageSujet: Re: Aozora... AGHRAAAHH !!!   Aozora... AGHRAAAHH !!! EmptyMar 20 Avr - 13:14

Yoosh !
Que de grande prézz" !
Pas de questions, je suis bon prince Wink

===========

Personne n'est venu me dire "bienvenue" :''( !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-factory.forumactif.com
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Aozora... AGHRAAAHH !!! Empty
MessageSujet: Re: Aozora... AGHRAAAHH !!!   Aozora... AGHRAAAHH !!! EmptyMar 20 Avr - 15:53

Tu te plains mais tu t'es condamné tout seul ! T'as une Dizz à faire comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Aozora... AGHRAAAHH !!! Empty
MessageSujet: Re: Aozora... AGHRAAAHH !!!   Aozora... AGHRAAAHH !!! EmptyMer 21 Avr - 16:04

Niark ! Bon mon chou, je vais t'expliquer pourquoi je t'ai choisi Smile

1) Parce que j'étais certain que tu serais abject
2)Parce que
3)Pourquoi pas ?

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas pu venir sur le fow depuis quelques jours :

1) 'suis malade, peux enfin sortir de mon lit.
2) C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aozora... AGHRAAAHH !!! Empty
MessageSujet: Re: Aozora... AGHRAAAHH !!!   Aozora... AGHRAAAHH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora... AGHRAAAHH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Hep, par là d'abord ! :: Avant de pervertir le forum-
Sauter vers: