Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. EmptySam 24 Avr - 1:22

Une salle déserte. Une salle sombre et grande, où l'écho résonne de la scène jusqu'aux sièges. L'obscurité envahissant peu à peu à la salle, le nombre manquant de personnes supposées être présentes éveilla une déduction dans l'esprit de Pchm : il s'était de toute évidence trompée de salle. La panique surgit alors, laissant place à un sentiment d'hésitation : devait-il s'élancer à la recherche de l'autre salle, ou demander à quelqu'un où était en fait le véritable lieu de la réunion? Pchm, une épée à la main, une armure spirituelle forgée avec soin, le courage dans l'âme, se mit à la recherche de la dite-salle, prêt à braver tous les obstacles et éliminer tous ses ennemis. Le premier adversaire n'allait effectivement pas mettre longtemps à surgir : ce fut une terrible tempête, qui s'annonçait être des plus violentes. Le ciel jusqu'alors bleu et clair, se mit à se revêtir d'un gris-noir menaçant, tous comme les nuages qui se regroupèrent, comme pour annoncer leur mécontentement. Une légère et fine pluie se mit à tomber sur tout le forum. Le ruissellement des gouttes sur les gouttières était d'une beauté sonore, qui redonna du courage à Pchm : il était sur le point de rencontrer un premier habitant. Cet énergumène au faciès déformé se fit connaître sous le nom de Wata. Ses paroles furent brèves, mais claires : « Continue tout droit » avait-il prononcé avant de continuer son chemin. Pchm continua tout droit, toujours tout droit, et toujours tout droit alors que rien n'apparaissait, mis à part la fatigue. Et soudain, elle était là !! La salle tant recherchée !! Il se précipita à l'intérieur. Une ambiance de fête et de confettis flottait dans la salle.

Pchm laissa alors tomber son épée ainsi que son armure, se recoiffa, et se revêtit d'un smoking approprié à l'événement:

"Tout beau, tout propre !

Non, ce n'est pas les 2be3, c'est notre premier projet, j'ai nommé Aratama Tribe !! "Qu'est ce que c'est que quoi ??" Me direz-vous, pusillanimes. Et bien, c'est tout simplement un shônen mensuel splendide qui, j'en suis sûr vous ravira.

Sans plus différer, je dois ouvrir mon cœur,
Un manga est présent, et mon amour vainqueur
Se trouvera comblé, lors que je m'abandonne
A vouer à sa trad, l'ensemble de ma personne

On peut applaudir !! Ceci dit, tout ça ne vous dit pas grand chose sur le manga. Sans plus attendre, son synopsis !


Ce monde est pourri et envahi par les démons. Seule résistance contre cette vague de désastre, subsistent les ennemis naturels de ces démons, les "Onmyoukidou". Abe est un onmyoukidou travailleur et accommodant de la seconde division en sous-effectif de lutte contre les Oni (les démons). Il est content d'entendre que de nouveaux membres sont assignés à son équipe mais l'est bien moins quand il rencontre la violente Yomi et son silencieux partenaire ninja. Ensemble, ils doivent trouver la façon de défendre la capitale contre les Oni.

Si ça, ça vous donne pas envie de le lire, vous pouvez toujours aller vous pendre."


Dernière édition par Pchm le Dim 20 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
sanji48
Editeur
Editeur
sanji48


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. EmptyLun 10 Mai - 13:42

Moi j'aimerais savoir où ce projet enest. Pour savoir si vous avez commencez a traduire pour apres cleaner et editer ou bien si cela n'est pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. EmptyJeu 13 Mai - 22:20

Va déjà dans la partie aratama tribe en bas du forum sur la page principale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sanji48
Editeur
Editeur
sanji48


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. EmptyJeu 13 Mai - 22:44

ben en fait je voudrais bien aider pour editer mais j'ai pas d'acces a la partie aratama tribe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent
Checker
Checker
Sklent


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. EmptyJeu 13 Mai - 22:51

Ah... c'est toi qui recrutes en sachant nos compétences mais une fois que l'on s'inscrit pour te signifier notre accord... tu ne files même pas les bons droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. EmptyJeu 13 Mai - 23:52

... J'ai oublié ... Si si, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.   Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Aratama Tribe, un manga où des gens s'amusent à shooter des démons toute la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: News :: Vos idées, envies et nouvelles.-
Sauter vers: