Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lilith ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith ^^   Présentation de Lilith ^^ EmptyMar 27 Avr - 15:07

Yop all !

Bonjour, moi c'est Lilith, ou Liliana.
J'ai 18 ans dans une semaine et j'habite à Genève (c'est en Suisse Rolling Eyes )
Mes hobbies sont principalement la musique, mais aussi la lecture (de mangas entre autres), l'informatique (ouais ouais geekette inside je sais ^^) et .. euh.. ah oui le scantrad (en tant que traductrice ou checkeuse à la limite).
Mes mangas préférés, hum, Vampire Knight, Elfen Lied, Bleach, Chi's sweet home, ah oui Bakuman depuis que je le traduis et que j'ai du me lire tous les chapitres en 3 jours (heureusement qu'il est bien donc ^^)
Pour la musique, la liste est bien trop longue, mais pour résumer je suis un peu plus tournée vers le rock, (hard rock, vieux rock, alternativ rock, presque tous ce qui a rock dans le nom donc Razz) Pis jazz, blues, bossa nova, reggae, ...

Voilà, je salue Pchm qui m'a envoyé ici pour vous aider et Watanukii (c'les seuls deux que je connais ^^) et je retourne à mon examen de fichier Batch sous MS-DOS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Présentation de Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith ^^   Présentation de Lilith ^^ EmptyMer 28 Avr - 21:45

Oh oui :3 !!! Bienvenue par ici aussi :3 !!! Content de travailler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith ^^   Présentation de Lilith ^^ EmptyMer 28 Avr - 21:49

Bienvenue !!

Lilith !!

Bon, que dire si ce n'est Youkoso !
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Pas là en tout cas !

Présentation de Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith ^^   Présentation de Lilith ^^ EmptyMer 28 Avr - 21:51

HAN OO.... Voleur de phrase... Mot d'accueil !! Rend le moi èé !
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Présentation de Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith ^^   Présentation de Lilith ^^ EmptyMer 28 Avr - 21:56

Tiens ! *Pchm lance un Youkoso à son camarade qui ne réussit pas à le rattraper et se le prend dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith ^^   Présentation de Lilith ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilith ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de... euh... bah moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Hep, par là d'abord ! :: Avant de pervertir le forum-
Sauter vers: