Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaki

Isaki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nami!!

J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)   J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) EmptyVen 14 Mai - 17:15

La plupart des gens déjà inscrits me connaissent déjà donc je vais faire rapide:

Bienvenue à tous et à toutes !! Aujourd'hui, nous avons deux candidats exceptionnels que sont Marcel et Robert !! Bonjour Marcel et Robert ! Mais sans plus tergiverser, voici le quizz !!
Parisien d'origine, je m'échine à trouver une présentation originale sur différents forums pour la copier. Membre de la MFC, la OPS, la OPNW, ExL, STM et plus récemment membre de la MX, je suis ? Je suis?

Robert: Daffy Duck ?

Présentateur: ? Tu le fais exprès là ? Bon, je continue, et t'avise pas de me recouper la parole pour dire n'importe quoi où je te brise une chaise sur le crâne !! Alors: top! J'ai lu différent mangas comme One Piece, Death Note, Ares, Naruto, Soul Eater ou Psyren et je postule aux postes de checkeur et traducteur!

Marcel: Une pastèque lyophilisée ?

Le présentateur va chercher une chaise en coulisse et la pose à coté de lui avec un regard sadique.

Présentateur: Putain, ça va être bon de te détruire la tête ! Personne pour proposer autre chose ? Non? Dommage. Fan de musique et de lecture, je fais également du badminton et du football. Selon certaines personnes, je suis fou, selon d'autre, surdoué et selon les autres: juste un gros con.

Les deux en chœur: Bush junior !

Le présentateur prend la chaise et l'abat directement sur la tête de Robert avant d'étaler Marcel avec son Jeu de mot pourri Kick.

Présentateur, aux anges: Je suis fan de cinéma et je lis des hentais essais philosophiques! C'est facile là!!

Robert, sans dents: Pikafu ?

Présentateur : Mais t'es trop nul ! Tu sers à rien !! Et si je te dis que je viens de péter un cable complet sur ma présentation?

Marcel, se relevant péniblement: Pfm?!

Robert, frappant Marcel: NON,C'EST ISAKI!!

Présentateur: En effet, c'était bien Isaki! Robert gagne le droit de fermer sa gueule ainsi qu'un superbe voyage à Nouille-Orques! On l'applaudit bien fort !

Tous droits réservés à pchm, dit Dark John DoeTM
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)   J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) EmptyVen 14 Mai - 17:58

Mais ... Mais ... Mais ... C'est du copitationnage !!!!!!!!

Ma belle présentation !!! Souillée par ton nom !!!! (génie des rimes)

Et puis, comment que t'as trouvé le forum ? Very Happy
Vide ton sac, mécréant, et sur moi déverse ton flot de colère fumant !! (génie des rimes) Allez, raconte, face de putois, tout ce que tu pense de moi ! (génie des rimes)
Entre Goldorak et Albatoir, tu devras choisir, et ta préférence ainsi, tu devras nous dire. (génie des rimes)
Pis, à part ça, ça va ?
Tu sais que si le ciel est bleu, c'est parce que j'en ai décidé ainsi ? (pas génie des rimes)
Et l'herbe, c'est pareil.
Tu veux un piston ? Very Happy
Niark ?

Au fait: Bienvenue !!



Sisi, je le pense vraiment. Je suis super content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Sklent
Checker
Checker
Sklent


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)   J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) EmptyVen 14 Mai - 19:05

Il se cause à lui-même cet abruti...

Vont être durs à gérer les Schizo.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki

Isaki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nami!!

J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)   J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) EmptySam 15 Mai - 16:38

C'est lui qui dit ça o_O tongue

Ma présentation est un louange à ton talent, tête de gland (maitre des rimes).
Pour le fow, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé manga symposium avec un lien pour ton site illicite (maitre des rimes).
Pas question que je raque,(je préfère pas aller à l'albatoir Very Happy) donc je choisi Goldorak (maitre des rimes).
Remplace le "ciel bleu" par "tous les chats sont gris" (soutien entre génie et maitre des rimes).
Un piston?...Ouais j'ai mes peneus (avec l'accent provencal s'il vous plait) à plat.
Non pas aujourd'hui le Niark, je suis pas en forme.


MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)   J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouver le fow (tout seul!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Hep, par là d'abord ! :: Avant de pervertir le forum-
Sauter vers: