Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty
MessageSujet: Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?   Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? EmptyMar 27 Avr - 10:57

Pour ma part, j'aimerais vous faire découvrir (ou redécouvrir) trois grands personnages (dont je vais vous faire l'éloge dans l'orde décroissant de mes préférences):

François Pérusse:
Maître du jeu de mot à deux franc, du calembour à deux balles (Pan pan) et du jeu de phrase, jeu de nase.
Une parmi tant d'autres:

Teri Pratchett:
Créateur des splendides Annales du Disquemonde: mon maître de l'absurde. Si vous ne connaissez pas, courez y !

Pierre Desproges:
Tout simplement la personne la plus drôle que l'humanité ait jamais engendré. Humour noir, anticonfomisme ... Je l'aime Smile


Dernière édition par Pchm le Dim 20 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Aozora
Fanatique de Pchm
Fanatique de Pchm
Aozora


Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas !

Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?   Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? EmptyJeu 29 Avr - 18:47

Tellement incontournable, je sais que je suis pas originale mais j'aime alors chut !



Revenir en haut Aller en bas
Isaki

Isaki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nami!!

Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?   Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? EmptyVen 14 Mai - 17:21

Tout à fait d'accord pour Pérusse et Desproges (et Coluche mais ça parait évident): on peut peut-être rajouter R.Devos ou G.Bedos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?   Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? EmptyVen 14 Mai - 17:49

'videmment Smile Mais lis Pratchett !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
Isaki

Isaki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nami!!

Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?   Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? EmptySam 15 Mai - 16:17

Ok si j'y pense (et après le bac^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?   Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit gars qui vous veux du bien
» Charte. Ce que vous avez pas le droit de faire sous peine de brisement de doigts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Blabla or Tout et Rien :: Humour-
Sauter vers: