Scantrad Team for Morons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte. Ce que vous avez pas le droit de faire sous peine de brisement de doigts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pchm
Chef schizophrène
Chef schizophrène
Pchm


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Partout où je verrai pas vos sales têtes.

Charte. Ce que vous avez pas le droit de faire sous peine de brisement de doigts. Empty
MessageSujet: Charte. Ce que vous avez pas le droit de faire sous peine de brisement de doigts.   Charte. Ce que vous avez pas le droit de faire sous peine de brisement de doigts. EmptyVen 16 Avr - 12:32

Comme il n'y a rien de mieux pour débuter une relation qu'une liste d'ordres et de contraintes, voici la Charte Smile

1 . Merci de se présenter avant de poster autre part. Parce que ça permet d'harceler.

2 . Ne vous avisez pas d'insulter un autre membre de façon irraisonnée, de diffuser des images pouvant choquer les plus jeunes d'entre nous, de tenir des propos racistes ou discriminatoires.

3 . Pas de langage SMS, sous peine de suppression du message.

4 . Servez-vous de la fonction *Éditer* plutôt que de Double-Poster.

5 . Floodez autant qu'il vous plaira.

6 . Ne me contredisez JAMAIS !! Twisted Evil

7 . En cas de problèmes, n'hésitez pas à demander de l'aide.

8 . La PUB n'est autorisée qu'à partir du moment où je considère que vous êtes un membre actif ou que vous avez posté 50 messages.

9 . Toute pub pour un site en concurrence avec la STM sera accompagnée d'une demande de partenariat (ou vous serez bannis)

10 . Pas de trafic d'armes.

11 . J'ai les pleins pouvoirs.

12 . La délation est encouragée: si vous remarquez un problème avec un membre: faites m'en part.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout (j'en suis sûr) ce passage toujours ennuyeux mais obligatoire sur un forum.

Bienvenue dans la secte !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://moron-scantrad.forumactif.com
 
Charte. Ce que vous avez pas le droit de faire sous peine de brisement de doigts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la rentrée... Une impression à nous faire partager :D ?
» un p'tit gars qui vous veux du bien
» Vous êtes fans de Coluche, de moi ou de quelqu'un d'autre de drôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scantrad Team for Morons :: Hep, par là d'abord ! :: Lois despotiques du forum-
Sauter vers: